Les candidatures peuvent être introduites jusqu'au dimanche 16 octobre 2022 à 23h59.

 

ATTENTION : avant de remplir le formulaire, veuillez noter que ce Prix (qui n'est pas une bourse) est UNIQUEMENT accessible à la population étudiante des établissements d'enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique). Si vous êtes un·e étudiant·e d'un établissement d'enseignement supérieur d'un pays en dehors de la Belgique, vous n'êtes pas éligible.

Merci de nous fournir les noms et prénoms de tous les éventuel·les autres auteur·es, en addition de ceux de la personne de contact déjà renseignée précédemment.
Prénom(s) et nom(s) d'éventuel·les auteur·es additionnel·les
Établissement d'enseignement supérieur ayant délivré le grade académique obtenu correspondant au travail de fin d'études ou à la thèse de doctorat présenté(e)
Grade académique obtenu correspondant au travail de fin d'études ou à la thèse de doctorat présenté(e). Exemples :
  • Bachelier en sciences psychologiques et de l'éducation, orientation logopédie
  • Master en ingénieur civil en informatique et gestion à finalité spécialisée en Maîtrise des systèmes d'informations
  • Docteur en sciences sociales
    1 seul fichier.
    Limité à 10 Mo.
    Types autorisés : pdf.
    1 seul fichier.
    Limité à 10 Mo.
    Types autorisés : pdf.

    Un résumé du travail présenté, rédigé en français, au format PDF et n’excédant pas 30 000 caractères (espaces compris) :

    Ce résumé reprendra au minimum le titre du travail présenté, la problématique abordée, l’approche théorique, la méthodologie de travail, une synthèse des résultats et des principales conclusions, les éventuelles limites et des perspectives liées à la thématique.

    Le résumé du travail constituera un des éléments de l’évaluation menée par le jury de sélection. Il est donc primordial qu’il reflète le travail effectué et qu'il mette en lumière le lien avec l’enseignement, en particulier l’enseignement supérieur, le caractère prospectif ou innovant de l’analyse, des résultats et des conclusions, leur potentiel en termes de retombées pour l’enseignement en général et de transposabilité à l’échelle de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

    1 seul fichier.
    Limité à 10 Mo.
    Types autorisés : pdf.
    1 seul fichier.
    Limité à 10 Mo.
    Types autorisés : pdf.