Le budget du projet doit être complété à l'aide du document "dépenses prévisionnelles" (à télécharger en première partie de formulaire). Une fois complété, veuillez le joindre dans le formulaire via le lien ci-dessous.
Tel que spécifié dans le cahier des charges, il est rappelé que le non-respect des critères d'éligibilité des dépenses entraînera un retrait du montant des dépenses non-éligibles du projet ou un refus de ce projet.
Veuillez soumettre le budget le plus précis possible. Les différents postes budgétaires généraux (investissement, fonctionnement, personnel) devront être aussi détaillés que possible. Ils ne doivent pas être répartis uniquement par enveloppe. Les membres du jury évalueront si le ratio entre ces différentes enveloppes s’accorde avec le projet proposé.
Le respect des règles du marché public est à appliquer de manière stricte dès acceptation du projet (au moment du dépôt de la proposition du projet, c'est une estimation la plus juste possible qui est demandée).
Pour rappel, la ventilation des montants repris au niveau des rubriques du tableau des "dépenses prévisionnelles" en annexe ne pourra faire l’objet de modifications que de façon exceptionnelle. Ces montants devront impérativement être validés par l’administration de l’ARES avant la clôture du projet.
Une ventilation non validée par l'administration de l'ARES (et donc des montants dépassés pour certaines rubriques) entraînera un refus du paiement des dépenses concernées.
Si d'autres sources de financement (interne ou externe à l'institution) sont prévues pour la mise en œuvre de ce projet, veuillez compléter le champ suivant en explicitant le.s financement.s complémentaire.s.